Skip to content

Ça… c’est du bon Rock !

août 7, 2012

Et j’adore ce commentaire d’un gamin de 12 ans :

J’ai même pas 12 ans et je sais que les chansons qui passent en boucle à la radio sont des chansons commerciales qui, au fond, ne nous font éprouver aucun sentiment… Téléphone, Trust, Nirvana,Rammstein, Marilyn Manson… [& j’en passe beaucoup] tout ces groupes/chanteurs sont des légendes humaines… ♥

Moi j’dis, vive le Rock !

Missangedesmers il y a 1 mois

Essayez de nous écrasez, moi je suis peut-être presque mort, mais il y en qui ont la vie devant eux  ! C’est pas fini.

From → Détente

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

