Skip to content

Racisme Antifasciste ?

septembre 12, 2012

Au cas où vous douteriez que ceux qui s’autoproclament antifascistes soient eux-mêmes les pires racistes de ce pays, lisez ceci….

« Résolument anticapitaliste, anti-impérialiste et fièrement anti français de souche, l’UAT continuera a soutenir les militant-e-s progressistes menacées par la gangrène fasciste et rappelle son soutien franc à tous ces militant-e-s. »

Union Antifasciste Toulousaine

Oui vous lisez bien : « anti français de souche ».

Cette dégoulinure en ébulition qui éructe sur internet ses appels au meurtre de ceux qu’elle désigne unilatéralement comme fascistes entend lutter entre autres contre l’antisémitisme. On se demande alors pourquoi ils parlent d’un « dommage collatéral du néo-colonialisme et du capitalisme « à la française ». » à propos de mohamed merah. Un peu gênant quand on sait que Merah c’était à Toulouse et que l’association s’appelle « union antifasciste toulousaine ». Mais bon, on a compris ce qui les intéresse : trouver un prétexte à leur violence et leur haine.

Ils se sont quand même senti obligé de se démarquer d’une éventuelle filiation avec l’islam « djihadiste » dans la conclusion de leur analyse de la tuerie de Toulouse :

« Face à la stigmatisation des immigrés et fils et filles d’immigrés après l’affaire Merah,’ lUAT rappelle ses positions antiracistes, antifascistes, antisexistes et anticapitalistes antisioniste. Nous rejetons en bloc le fascisme, qu’il soit djihadiste ou nazi, ainsi que la répression étatique. Comme beaucoup le jeune Merah se sera trompé de combat. Nous ne cesserons de combattre cette société de classes qui arrive à rendre si attrayant le chemin allant de la misère au fascisme. »

Ils sont juste à la limite de le plaindre, mais bon… ils ont eu un petit sursaut de décence. Je note aussi qu’ils utilisent le mot  « jeune » pour parler de Merah. J’y reviendrais peut-être un autre jour…

Sursaut de courte durée… Car ayant bien appris la lecon de tonton Miterrand qui avait signé l’abolition de la peine de mort, effaçant ainsi le souvenir des 43 exécutions dont il avait été signataire, de son passé notoirement pétainiste (pour rappel : il a été décoré de la francisque, la plus haute distinction du régime de Vichy), et aussi de ses diners à la bonne franquette avec un certain René Bousquet, l’assosse de son coté, entend faire oublier son engagement pro-musulman avec une providentielle attaque fasciste.

Et oui, car une 10aine de jours après merah et ses 6 victimes dont la dernière était une petite fille juive assassinée un étudiant chilien a été sauvagement agressé par un militant du bloc identitaire toulousain et se retrouve dans un état très grave puisqu’il a perdu l’usage d’une oreille et est hémiplégique . Meme si je pense qu’il faut condamner absolument cette stupide violence gratuite ce qui me gène c’est l’utilisation qui en a été faite par l’UAT. Un bon facho a se mettre sous la dent. Rien de tel pour faire oublier les 6 morts de Merah dont ils sont, indirectement il faut bien le reconnaitre, les complices. Alors certes le fasciste n’a pas tué mais ça efface totalement les 6 morts de Merah, du moins c’est ce qu’ils espèrent sans trop y croire.

Cette espèce d’association moisie et rance qui s’autoproclame antifasciste et qui n’est rien d’autre qu’un amas gluant des héritiers idéologiques des tortionnaires nazis, des collabos de l’islamisation pro-charia, ayant trouvé une nouvelle voie pour assouvir leur sadisme, défend tenez vous bien, une haineuse proche du FLN répondant au nom de Houria Bouteldja (prononcez bien « boutez-le-djihad »). Cette espèce de verrue plantaire s’est notamment illustrée par ses propos racistes envers les blanc et les français en les traitants de souchiens. C’est donc dans un communiqué de leur part à propos du déroulement de son procès (qu’elle a gagné et on sait pourquoi) pour racisme intenté par l’AGRIF qu’on peut lire cette niaiseuse affirmation raciste « fièrement anti français de souche » qui donc ne peut pas faire apparemment l’objet de poursuite .

Petite précision en bonus histoire de bien décrypter ce cryptofascisme : l’UAT reproche à l’AGRIF ses accointances avec l’OAS.
Mais ils ne repprochent pas à Houria d’être une grande admiratrice de Tariq Ramadan (petit-fils du fondateur des Frères Musulmans) et donc du FLN.
Alors à votre avis, réellement, il se situe où leur combat ?

En guise de digestif, un commentaire sur le site de l’UAT d’un antifa qui se demande qui il doit taper suite à la publication d’un « fachoscope », délectable :

Anarchiste Antifasciste ! / 30/05/2012
Il faut saluer le travail de recherche et le coté “scope” intuitif et facile à consulter pour qui n’y connait pas grand chose. Les antifas sont souvent bien mal renseignés sur ce qu’ils sont censés combattre. Après, on peut regretter la tournure un peu “légaliste” ou “journalistique” de certaines phrases du style “les dégradations” (comme si les antifas ne faisaient pas de graff, et comme si ce terme n’était pas connoté) ou encore “ayant fait l’objet de plusieurs procès”. Bon la justice et ses expressions n’est pas plus un indicateur concernant nos ennemis que nous même. Que ça concerne des grands bourgeois (DSK, par exemple) ou des fafs. Les plus méchants ne sont pas nécessairement ceux qui sont condamnés. Au contraire. Bref… Au delà de ça, salutations antifascistes !

Effectivement les antifas sont souvent bien mal renseignés sur ce qu’ils sont censés combattre. Allez les gars, bon combat… antifa ! Ah ah ah…

Communiqué de l’UAT : Procès d’Houria Bouteldja

Publicités

From → Racisme

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :