Skip to content

Encore quelques réflexions…

septembre 16, 2012

Idéologie ciblante : idéologie dont l’existence ne tient qu’a l’existence d’un ennemi.

L’islam à lui seul n’explique pas tout.
Les hommes qui commettent ces horreurs ne sont pas mûs que par l’idéologie de l’islam.
Ils sont seulement en train d’assouvir leurs désirs sadiques.
L’islam est juste un tremplin. Certes l’un des pires que je connaisse.

Le nazisme avec son idéologie eugénique, ciblante par essence, permettait la même chose.
Le communisme le permettait et le permet encore dans certains pays.
Comme toute les idéologies ciblantes, l’islam autorise et promeut la désignation d’un ennemi.
L’islam ne propose aucune amélioration de la condition humaine. Strictement rien.
Le coran ne contient que des solutions pour convertir le monde à l’islam.
L’islam ne sert qu’à l’islam. C’est une sorte de vortex, de trou noir.

Seules les idéologies non séparatrices tentent d’empêcher ou de limiter le ciblage.
On ne peut que constater que chrétiens, athées, et boudhistes sont les plus pacifiques.
Même les juifs avec leur notion de peuple élu restent globalement dans une optique pacifique.
Malgré tout il faut admettre que toutes les religions, même les plus pacifiques, tendent à envahir le reste du monde.

Les musulmans sont très clairement les remplacants des nazis.
Les antifaschistes ont une idéologie extrêmement ciblante et donc violente.
Ils soutiennent naturellement les ennemis de leurs ennemis croyant s’en faire des amis.
En cela il participent à la mise en place d’une véritable bombe sociale à retardement, c’est criminel.
On appellait ça des collabos fut un temps.
Aujourd’hui on les appelle des humanistes.

J’entend trop souvent : je connais un musulman qui est très gentil, serviable et pacifique.
Oskar Schindler, au risque de sa vie, à sauvé plus de 1000 personnes des camps de la mort, c’était un nazi.
Je connais aussi des musulmans très sympa.
Il ne faut pas se tromper de problème : le racisme est en face.

Désigner un ennemi ne veut pas forcément dire qu’on sait qui il est, ni ce qu’il pense.
En cela exploser la tronche d’un blanc parce-qu’il dit « la France aux français » c’est omettre la possibilité qu’il était un fils d’immigré, que sa soeur s’est fait violer par des arabes, que son fils est handicapé, que le gars qui va le remplacer à l’usine s’appelle Rachid et veut du halal à la cantine, et qu’au final tout ce qu’il voulait c’était la paix.

Repose en paix.

C’est pour cela que je ne veux pas la guerre.
C’est pour cela que je hais ceux qui la rendent possible en niant la dangerosité de l’islam, en ne faisant rien, en empêchant la vérité de triompher.
Je pense ne pas me tromper beaucoup en disant qu’ils savent parfaitement ce qu’ils font.
Que ceux qui ont tué pour une raison purement idéoligique ou qui laissent tuer pour la même raison, sachent ceci : je les juge tous les jours, je les croise tous les jours et j’oeuvre pacifiquement pour faire échouer leur projet de domination mondiale. Mais qu’ils comprennent bien que je n’y arriverais peut-être pas, mon échec sera le leur. Dans ce cas les choses ne pourront se régler que par les armes et je ne serais pas le premier à m’en saisir, certains de mes concitoyens voyant les choses d’une manière plus « pragmatique ». Je fais ce que je peux mais me considérer comme leur ennemi, leur « cible », aura été leur première erreur.

From → Résistance

One Comment
  1. Commentaire de Salsifia : « Je me demande si tous ces collabos qui oeuvrent à l ’islamisation de la société française (et aussi européenne) ne veulent pas, en fait, rétablir un certain type de société : le Roi (ou l ’Empereur) et toute sa cour menant une vie dissolue (selon la morale judéo-chrétienne), et à l ’extérieur, le peuple, obligé de se tenir tranquille.
    Ils se servent pour cela de l ’islam, sachant qu ’il empêche la réflexion et rend le peuple malléable. »

    C’est pertinent et je dirais même que l’islam ne rend pas malléable, il rend carrément liquide.

    Mais ils n’ont rien à rétablir et ils sont bien en place. Le président actuel (ainsi que le précédent) est un roi. On utilise plus le même mot c’est tout. C’est monsieur le président. Certains le surnomme d’ailleurs normal 1er, ce qui révèle bien la manière dont il est perçu. Sarko 1er, Normal 1er, nous sommes sous une monarchie qui ne dit pas son nom. Démocratie ? Oui. Les rois ne pouvaient être rois que si le hasard en décidait. La démocratie c’est mieux pour eux : ils peuvent influencer le destin, demander poliment au peuple de voter pour eux, faire des promesses pour cela.

    On sait qu’ils ont placés leur copains, leurs femmes, leurs amis. C’est de toutes façon quasiment inévitable, dans tous les gouvernements, quels qu’ils soient, d’un extrême à l’autre. La vie dissolue existe et parfois elle bouillonne tant qu’éclate ici ou là un scandale. La vie de roi.

    Je ne pense donc pas qu’ils se servent de l’islam. Il n’y a pas besoin de les surestimer. S’ils laissent l’islam s’installer cela a plus à voir avec l’hypocrisie et la lâcheté qu’à une tactique politique. Ce ne sont que des hommes. Qui plus est qui ont le plus souvent vécu dans une bulle loin des problèmes sécuritaires ou économiques, ce qui n’est pas une tare en soi évidemment, mais ils ne sont pas meilleurs que tous ces gens qui se confrontent quotidiennement aux conséquences de leurs décisions, pas plus intelligents non plus, le monde politique ne me fascine pas, la franc-maconnerie, les coulisses du pouvoir, tout cela me laisse froid. Ces gens ne se servent pas de l’islam mais ce qui est absolument sûr à mes yeux c’est que l’islam se sert bien d’eux.

Laisser un commentaire

