Skip to content

Bienvenue dans la résistance !

septembre 19, 2012
Véronique Genest

Véronique Genest

Une fois de plus c’est une femme. Une femme qui a le courage d’oser critiquer l’islam. Et encore, en réalité il ne s’agit même pas d’une critique mais d’une simple constatation : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ».

Afghane conduisant à Kaboul

Une femme afghane brave l’interdiction de conduire faite au femmes par les musulmans. Un conducteur la dépasse et lui jette un regard. Nous sommes dans un pays musulman. A t’on tort d’avoir peur de l’islam ?

Suite à son tweet, obligée de se justifier (c’est le monde à l’envers), s’expliquant sur le plateau de Morandini, elle ajoute avec beaucoup de justesse : « je suis islamophobe comme beaucoup de français ». Elle ! Elle a la force de sa conviction. En face on trouve des soi-disant « mecs » qui s’indignent.

Pauvres mecs, l’islamophobie… bien sûr, le mot à la mode utilisé par tous les pétochards du 21ème siècle. A moins que ce ne soit de l’ignorance. Dans ce cas, on a du boulot.

Lisez ce paragraphe, je n’y mentionne pas l’islam et ne nomme pas les musulmans… nul besoin.

Il faudrait comprendre que ces « mecs » n’ont pas peur des hommes qui crient « il faut égorger les …. » en plein Paris, ni du fait qu’au nom d’une religion un type à Montauban, avec la complicité de son frère, puisse tuer 6 personnes dont 2 très jeunes enfants dans une école, ni de la menace terroriste qui plane constament sur tout les pays occidentaux de la part des tenants de cette religion ! Ils n’auraient donc pas peur des gens qui mutilent les femmes qui veulent voter en Afghanistan, des crimes d’honneur en France, des violeurs de la place Tarir en Egypte, de ceux des caves de nos cités, des massacres racistes antinoirs en Lybie, des égorgeurs, des preneurs d’otages (en ce moment on répète quotidiennement « nous ne les oublions pas », les 7 otages français retenus dans le monde), de ceux qui sont capables d’envoyer des avions pleins de gens innocents s’écraser dans des immeubles tout autant pleins d’innocents… Non tout ça ne les fait pas frémir le moins du monde. Ne serait-ce pas qu’ils se croient à l’abri ? N’ont-ils aucune compassion pour la jeunesse tunisienne prise en otage par les adeptes de cette religion ? Pourtant quand la France découvrait horrifiée l’existence de femmes voilées en Afghanistan, ne faisaient-ils pas partie des indignés ? Ne sont-ce pas les mêmes qui aujourd’hui affirment que les femmes ont le droit de porter le voile ? L’opportunisme peut avoir des raisons très surprenantes… Savoir que des gens codent leur vie sur un livre qui décrit les non-croyants comme des infidèles qui doivent périr ne les pousse donc pas à émettre au moins une petite réserve ? Une religion qui dès qu’elle domine un peuple tente de l’effacer par les destructions (statues boudhistes, mausolées, tombeaux musulmans séculaires mais pas rigoureux, cimetières chrétiens et juifs comme en Lybie…) et les meurtres (génocides au Niger, au Soudan et en Somalie par exemple) ne présente à leurs yeux qu’un danger fantasmé ? Salman Rushdies, Talisma Nasreen et Isioma Daniel ils connaissent pas ? Que leur évoquent les fatwas qui ont été lancées contre ces malheureux obligés de vivre reclus ? Il y a tant de crimes commis en son nom qu’il m’est impossible de résumer cela en quelques lignes…

Alors dites-moi je parle de qui ? Des chrétiens, des boudhistes ou des juifs ? Des athées peut-être ? Sérieusement…

Apparemment pour eux tout ça est irréel. Il doit y avoir du « touche pas à mon pote » là dessous ou de la simple lâcheté.

Bien sûr tous les scribouillards de services sont montés au créneau. Les commentaires sont agressifs. Les critiques pullulent quand leurs auteurs s’estiment affranchis du besoin de réfléchir. Les attaques sont hallucinantes de haine. La chasse aux sorcières dans toute son horreur ! C’est le phénomène de violence de groupe. On peut lire des réflexions qui n’ont plus rien à voir avec ce qu’à dit Véronique Genest, c’est quartier libre pour la haine et le racisme.

Morceaux choisis des commentaires d’un seul fil de commentaires (et il y a des centaines d’autres articles aux commentaires tout aussi navrants !):

– « a ouais missie t vraiment qune pauvre cone sa se voi que t etait élever par les francais »
– « 99% des pédophiles sont des français »
– « Les chretiens sont tres dangereux, il faut tous les buter, mes freres je le sais , vous allez ecouter mon Appel. »
– « Et pour vous dire le fond de ma pensee, je n’aime pas les blancs. Les blancs sont racistes, faisons explorer des bombes dans lemurs metros »
– « Les roux n’ont pas d’âme… apparemment, ils n’ont pas de cerveau non plus -_-‘ désespérante cette imbécile! »
– « la france ne peut pas vivre sans etrangers.on ramene l ecomoie de ce pays.les franc… Ne mange que du porc c moins cher.alors la france ne peut pas aller bien loin »

(sic)

Qui ne voit pas le vrai racisme ? Comment peuvent-ils nier la réalité des horreurs perpétrées au nom de l’islam partout dans le monde, tout le temps ? Encore une fois c’est une femme qui a le courage de ses opinions, et qui se fait la porte-paroles de bon nombre d’entre nous. Merci à elle !

Maintenant plus rien ne sera comme avant pour elle. Elle rejoint donc sans modestie le peuple qu’on cherche à étouffer et qui gronde . Quand on est connue, c’est une chose difficile de sortir du politiquement correct. Donc bravo pour son courage et bienvenue dans la résistance !

Violée à l'age de 12 ans, cette femme emprisonnée pour avoir demandé le divorce de son "mari" de 60 ans son ainé, pleure sa solitude. Sa compagne de cellule vient d'être libérée.

Violée à l’age de 12 ans, cette femme emprisonnée pour avoir demandé le divorce de son « mari » de 60 ans son ainé, pleure sa solitude. Sa compagne de cellule vient d’être libérée.

Ne pas avoir peur.

Ne pas avoir peur.

Et pour finir, à l’instar de Véronique Genest donc,  d’autres artistes sont islamophobes. Voici une chanson du groupe londonien Ooberfuse en soutien à Rimsha Masih, pakistanaise chrétienne de 14 ans accusée de blasphème le 16 aout 2012. Elle risque la mort par pendaison, lapidation ou le bûcher Comme au moyen-âge. Ooberfuse prend position pour les victimes de l’obscurantisme en général,  avec des chansons comme « Free Asia Bibi ».  Faites circuler, ça peut aider.

Publicités

From → Résistance

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :