Skip to content

Manuel d’omission.

octobre 3, 2012

Le racisme expliqué à mon Manuel

Ca commence à 9mn 3s.

Les questions au gouvernement à la séance du mardi 2 octobre 2012 : Jacques Bompard, sous les huées de la bande des gauchistes, donne une série d’exemples poignants de gens qui vivent vraiment, qui sont dans la société, qui sont victimes du racisme antiblanc. Un couple, des retraités, 2 jeunes français, une femme marocaine trop intégrée, des enfants à l’école. Pendant qu’il raconte ces bouts de vie difficiles, ces vécus douloureux, ces souffrances d’êtres humains, les gauchistes sifflent. Ils ne veulent surtout pas entendre ça. Il sera coupé exactement et sans ménagement au bout de 1mn59s afin de laisser la parole à Manuel Valls. 2mn c’est  2mn hein… C’est pas parce-qu’on parle de racisme qu’on va faire une exception.

Manuel Valls répond en citant l’article 225.1 du Code pénal. Ca ressemble à l’ère soviétique de la France. Il nous rappelle que « la loi est la même pour tous ». Une phrase de Jean-Marie Le Pen.
Et il aimerait nous apprendre que ce ne sont pas les maghrébins qui se jettent sur leurs victimes trop occidentales, ce sont des gens qui les jettent sur eux.
Il affirme qu’il n’y a pas de racisme antinoir, antimaghrébin et donc antiblanc. Il omet de dire que selon son raisonnement il n’y a donc pas d’antisémitisme et pas d’islamophobie non plus.

Mais non, il les a « oublié ».

C’est l’omission qui révèle son ignorance.

Il ne comprend pas, parce-qu’il ne sait pas ce que c’est, la notion de racisme antiblanc. Et pourquoi cette notion a un rapport direct avec l’antisémitisme.

Il n’a pas eu à porter les efforts de conciliation que tous français un peu trop « de souche » à du concéder en vivant avec des immigrés pauvres. Il ne porte pas les blessures des insultes dans sa chair, les moqueries en langue étrangère, les ématomes, les journées au commissariat quand on porte plainte, le souvenir des crachats laissés à distance, le vécu de retrouver sa voiture vandalisée, son appartement visité, les menaces de morts des frères de sa copine d’avant ou plus simplement les conseils « d’ouverture d’esprit » sur les autres cultures.

Tout ça pour lui c’est « pas de chance ». Il n’y a pas à en parler puisque SOS Racisme est là pour s’en occuper.

Donc inutile de traiter ce problème. Il n’y a pas des racismes mais un seul. Ainsi Manuel Valls ne connait pas Pierre Desproges.

J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté.

Pierres Desproges

Scène de pillage d’un tabac en France, à la 13ème seconde de cette vidéo, un noir arrive et frappe gratuitement une vieille dame blanche. Pourquoi ?

Un étudiant se fait dépouiller, frapper et traiter de sale français. Afin de ne pas être récupéré par le FN il réfutera tout caractère raciste de l’agression. Pourquoi ?

Les gens dans les transports en commun sont tous innocents, ils n’agressent  personnes. Pourtant des victimes du colonialisme hurlent dans leurs langues des insanités à leur propos tout en imposant de force leur manière de vivre. Pourquoi ?

Désolé mais la notion de racisme antiblanc n’est pas une invention du FN ou de l’AGRIF comme l’affirme D. SOPO. Cette notion a été forgée par le vécu de milliers de français. Les musulmans n’y sont pas pour rien car l’antisémitisme est le voisin du racisme antiblanc. On ne peut pas parler de racisme sans évoquer le racisme antiblanc. Le racisme tout court est le racisme contre les noirs, les chinois et les arabes, et ça c’est SOS racisme qui l’a forgé. Réfuter l’existence du racisme antiblanc c’est ne pas prendre le problème en entier. C’est historique. Ca ne vous plait pas parce-qu’en tant que nationalistes, le FN s’occupe évidemment de ce racisme que vous voulez nier. Il est trop tard pour réfuter le négationisme dont vous faites preuve depuis des années et c’est ça qui vous énerve.

Publicités

From → Omission

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :