Skip to content
Tags

Ils disent que ça s’appelle du RAP.

novembre 7, 2012

Barack Obama est réélu. Super, je suis content. Revenons à notre réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=qBR7LzX50bU

C’est aujourd’hui dans les vidéos les plus regardées de youtube et bien sûr disponible sur itunes sans aucune censure.  Moi j’appelle ça de la sous-défécation  de racisme antiblanc.

Moi si tu me cherche ; j’suis comme un café noir souvent dans une tasse blanche*

*Une tasse c’est une pétasse.

On apprécie le jeu de mot crétin. Avec bien sûr le traditionnel « nique ta race », symbole de tolérance.

Les petits branleurs qui se trémoussent dans cette vidéo débilissime font l’apologie de la haine, de la drogue, du vol et de « l’amour sans sentiment (le viol ?) »…

Le titre « Ceux qu’on respecte » ne convient vraiment pas, mais alors absolument pas le moins du monde. Alors bien sûr ce ne sont pas des nazillons. Mais c’est pire. Ceux qui veulent défendre le rap ont du pain sur la planche, à bon entendeur. Voilà donc la chance que nous avons d’avoir des immigrés.  Je ne leur dit pas merci, même s’ils se sont fait les esclaves de la prochaine campagne présidentielle en France.

A écouter donc tranquillement en attendant 2017.

ADDENDUM :

Du coup j’ai refait un petit tour du rap français… ça continue de plus belle. Le racisme anti-blanc, la haine des français est à sa vitesse de croisière. Cette pauvre petite vidéo n’est qu’un gentil amuse-gueule mais je vous ferais grâce d’une liste des groupes de dégénérés auto-proclamé antifa et compagnie…

Il y a tant d’autres choses plus intéressantes à écouter mais de temps en temps il faut que j’aille prendre la température avec toujours le fol et vain espoir que la haine se transforme peut-être un jour en une envie de dialogue.

Donc pour me faire pardonner de vous avoir pollué les oreilles je vous refile un bon tuyau pour retrouver rapidement votre sérénité. Je ne suis pas chrétien mais écoutez-donc cette magnifique interprétation de « Ave maria » et savourez ce qu’est un héritage culturel chrétien.  Cet héritage là c’est une chance pour le monde : Ave Maria par Christina England.

Publicités

From → Racisme

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :