Skip to content

Etre un grand humaniste mène au jihad

novembre 29, 2012

Vous voulez une preuve ?

Il s’appelle Gilles Le Guen. Ce breton au pied marin a travaillé en Ethiopie avec Médecins sans frontières.

Aujourd’hui ne l’appellez plus jamais Gilles Le Guen, la France il l’a laissé tomber.

Shame on you

Ce faisant appeler Mohamedou ou Abdel Jelil, cet humanitaire égaré participe avec les islamistes à l’application de la plus impitoyable des charias au Mali (au nord bien sûr), dans la ville de Gao. Aujourd’hui, il promet une « catastrophe humaine et humanitaire » en représaille à une éventuelle intervention militaire au Sahel contre les djihadistes.

Voici une photo du français Abdel Jelil alias Gilles Le Guen, posant tout à fait sérieusement avec sa kalachnikov (qui est une fausse) devant le drapeau noir du djihad :

Etre breton en 2012

Il faut savoir que ces islamistes fouettent quotidiennement les gens pour des raisons futiles, coupent des pieds et des mains et ont lapidé à mort un couple adultère. Ils interdisent entre autres de fumer, de boire, d’écouter de la musique, de sortir le soir, bref de mener une vie normale. Ils prennent les enfants et leur lavent littéralement le cerveau à la mode coranique afin de les transformer en machines de guerre déshumanisées. Ils ont transformé des villages entiers en décors fantomatiques où les marchés ne sont plus visités que par le vent et quelques âmes en peine. Voilà ce qu’un grand humaniste est voué à accomplir. Comme quoi un chemin pavé de bonnes intentions…

En fait cet apprenti psychopathe, et en tout cas gauchiste accompli, est surtout instrumentalisé par le groupe Aqmi qui entend envoyer à la France un message très simple : « Nous avons d’autres Mohamed Merah en stock ».

Source beaucoup plus détaillée :

Jeuneafrique.com : Nord-Mali : sur la piste des jihadistes français

J’en profite pour adresser mes félicitations aux résistants maliens, musulmans ou pas, contre ces envahisseurs, ces immigrés français islamistes, bon courage à vous, continuez à fumer, à écouter de la musique et à danser si vous le pouvez malgré tout vos malheurs et face à ceux qui voudraient uniformiser le monde à leur image soyez plus nationalistes, plus libres que jamais !

Publicités

From → Indignation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :