Skip to content

Un enfant innocent noyé.

septembre 4, 2015

J’ai vu la photo de l’enfant d’origine syrienne noyé, échoué sur une plage comme un animal abandonné. Ça ne m’a pas bouleversé, et vous savez pourquoi ? Parce-que moi je savais déjà qu’un enfant mort c’est atroce. Je ne faisais pas semblant, j’avais déjà réfléchi aux conséquences bien avant.Vous savez ? Quand la France armait les rebelles en Syrie… Oui ceux-là même qui terrorisent les futurs migrants aujourd’hui. Donc pour moi ça ne change rien, alors que pour ceux qui ne savaient pas bah… oh la la !!! Il parait que ça change leur manière de voir !!!

Les responsables de cette tragédie ?

Ceux qui maintenant les appellent pour qu’ils traversent la mer, sans se soucier des conséquences. François Hollande a donc fait sa grosse bêtise qui éclabousse et il en a plein partout. Maintenant il faut nettoyer tout ce bazar. Ceux qui se fichent complètement de savoir ce qu’on va faire après, quand ils seront là, à vouloir survivre à tous prix, avec leurs moyens, et les nôtres qui comme vous le savez sont formidables. Comme si… il n’y a pas de chômage du tout en France, pas de dette publique, et plein de logements pour tout le monde, et bien sûr les arabo-musulmans qui sont déjà là depuis 50 ans nous prouvent jour après jour que le vivre-ensemble c’est tout à fait féérique (si on admet que les tournantes, le terrorisme, le niquage de ta mère et le remplissage de prison sont des bienfaits incontestables).

Et puis ce qui est bien pour une bonne partie de ces migrants, celle qui est islamiste et qui se paluche sur Daech en égorgeant un mouton, c’est qu’ils s’en contrefichent ces grands humanistes qu’ils soient là pour nous génocider, parce-qu’ils sont les gentils, un peu débiles certes, mais ça doit être tellement plus reposant d’être un crétin qui n’a pas de question à se poser et qui souhaite aux français de vivre au milieu des étrangers sans y être soi-même confronté. C’est vrai que parmi les millions de français, majoritairement de gauche évidemment, qui sont favorables à l’accueil des migrants, une dizaine d’entre eux on proposé un logement gratuit pour des migrants. Pour les centaines de milliers d’autres évidemment va falloir les mettre dans un camp mais ça c’est pas de ma faute. On appellera ça un centre d’accueil bien sûr. Punaise un camp, ça rappelle trop… Enfin vous voyez de quoi je parle.

Forcément, puisque la seule raison qui les pousse à les faire venir par milliers c’est la seconde guerre mondiale. En aucun cas la logique qui voudrait (par exemple) qu’on admette que l’islam, le fascisme contre lequel les gens doivent se battre pour rester libres dans leur pays, est l’ennemi des minorités non-musulmanes, mécréantes et des musulmans « modérés » en voie d’apostasie soit l’option posée puisque les gens de couleurs étaient voués à la mort par les nazis et que par conséquent ils considèrent tous ce qui est de couleurs comme étant forcément une victime. Et comme les musulmans sont des gens de couleur on ne remets pas en cause l’islam. Ils parlent d’islamisme, ça c’est un terme occidental. En fait l’islam est une secte dangereuse et l’islamisme (la radicalisation musulmane) est sa conséquence. Evidemment comme on construit, toujours grâce à eux, des milliers de mosquée en France, l’islam a encore de beau jours devant lui avant qu’ils ne mettent un jour les pieds dans le plat.

Après bien sûr ils pleureront sur leur condition de vie en France, puis après sur les réactions hostiles et racistes du voisinage de leurs malheureux réfugiés, et resteront comme d’habitude complètement déconcertés et penaux quand les migrants se vengeront en cramant des bagnoles et en tuant des Le Chénadec et des Irvoas.

Ça me dégoûte.

Mais ce gosse innocent mort là, dans la mer puis échoué en Turquie, c’est une abomination.

Elles sont où les photos en première page des filles violées collectivement dans les caves de banlieues, de la fillette décapitée par des musulmans, de la petite fille juive de 8 ans tuée à bout portant par Merah, de la tête décapitée d’Hervé Cornara accrochée au grillage, du corps calciné de Pascale Rolet ou du nouveau-né brûlé vif par des colons israéliens, des gamins poignardés pour une cigarette ou un mauvais regard comme le jeune Romain, des gens égorgés par des « déséquilibrés » systématiquement musulmans, des vieillards torturés pour voler leurs économies, des fillettes excisées dans des appartements à Paris ?

Hein ? Alors ? Non ça vous « émeut » pas ? Non. Car il n’y a pas de photos alors vous ne savez pas. Et puis ca remet surtout en cause la beauté orientale de l’islam, le compte des mille et une nuits et la place royale de la culpabilité dans le monde occidental. Vous ne savez donc pas les conséquences de vos décisions.

Assez de cette sensiblerie à sens unique, de cette émotion téléguidée, instrumentalisée et culpabilisante ! La faute c’est la votre c’est pas la mienne, donc torchez-vous tout seul.

Publicités

From → Indignation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :