Skip to content

IDEOLOGIE DE GAUCHE ET MATRICE INVERSEE DU NAZISME

octobre 9, 2015

L’IDÉOLOGIE DE GAUCHE EST-ELLE LA MATRICE INVERSÉE DU NAZISME ?

J’écrirais « homme de gauche » mais en fait il s’agira de tout grand humaniste contemporain, autoproclamé, donneur de leçon ou philosophe embrumé de droite comme de gauche.

Je dis que la gauche d’aujourd’hui est l’empreinte exacte du nazisme. Elle est en creux ce qui constituait la matière du fanatisme hitlérien. Heureux celui qui se sait dans le chemin du bien ! Ainsi toutes les questions sont élucidées en piochant dans le réservoir des heures les plus sombres de notre histoire où il trouvera les arguments nécessaires, les preuves qui démontrent du bien-fondé de sa pensée. La procédure est simple : tout ce qui a été approuvé par les nazis, tous les éléments de leur propagande, donc la race, l’eugénisme, l’armée, la sécurité, l’ordre et la discipline, la nation, sont le mal. Bien entendu tous leurs contraires sont le bien : l’immigration, les gens de couleurs, l’Afrique, les juifs, l’homosexualité, la libération sexuelle, le féminisme et l’ouverture des frontières. On trouve d’ailleurs 2 autres réservoirs : la colonisation de l’Algérie et l’esclavage des noirs avec leurs attraits argumentaires. A ce point du texte une partie des lecteurs va se poser la question suivante : l’auteur est-il en train de faire l’apologie de l’eugénisme, du racisme et de la xénophobie ? Certains y répondront clairement : c’est un facho raciste qui essaie de faire passer ses idées sous couvert de victimisation identitaire, ou quelque-chose qui y ressemble. Pour ceux-là je laisse tomber, pour les autres voici ma réponse, elle est très claire : non, je veux juste qu’on revienne un jour à une société sachant philosopher sans s’effilocher.

Donc le problème dans ce mode de pensée c’est qu’il exclue totalement le raisonnement. Ainsi les frontières sont le mal donc elles doivent disparaître. C’est seulement parce-que les frontières son certifiées nazies. Pas de réflexion, pas de raisonnement. La contradiction est pourtant évidente : Si en 1940 il n’y avait pas eu de frontière, la France serait allemande. Mais… les frontières sont fascistes, un point c’est tout. Peu importe donc, si des millions de gens peuvent venir avec l’intention pour certains de commettre des crimes, ou bien parce qu’ils font des trafics inavouables ou encore parce-qu’ils sont recherchés par des polices. Peu importe si la France a pu justement se bâtir grâce à la protection de ses frontières. Peu importe encore que des gens viennent par millions d’un pays qu’on a décolonisé avec comme principal projet de pondre à tout va. Vous m’opposerez que des gens fuient la guerre et qu’il faut naturellement les aider. On est d’accord, mais on ne peut les protéger de leur guerre que si nos frontières sont renforcées, à moins que vous ne vouliez que la guerre vienne ici ? Croyez-moi il n’y a bien que Daesh que les frontières gênent en réalité.

Autre exemple : La race. Il est un phénomène répétitif dans le débat actuel : la question de la race. Quel est l’intérêt exact de supprimer la notion de race ? Pour l’homme de gauche la réponse est très simple, comme je l’ai écrit plus haut : Il pioche dans le réservoir des HLPSDNH*… Mein Kampf ? Donc c’est le mal. Point final. Pas de réflexion. Résultat : Seuls les étrangers utilisent le mot « race » pour nous inciter à la niquer, le français n’existe plus, c’est un simple habitant parmi d’autres, peu importe encore si ces aïeux ce sont battus contre des envahisseurs de tous bords pour préserver leur terre en pensant à leurs arrières-arrières petits-enfants qui aujourd’hui n’ont pas conscience de leur ingratitude. La race c’est aussi une famille, une longue lignée, avec ses héritages culturels. Sauf si vous considérez que les Africains qui dansent en costume sur la place de leur village sont des racistes refermés sur eux-mêmes et qui refusent les autres cultures. Ils sont de races noires et dans cette grande famille ont été transmises des coutumes et une culture. Cela n’implique pas qu’il faut les exterminer. C’est pourtant ce que l’homme de gauche, utilisant sa matrice nazie, comprend directement quand on parle de race, il ne réfléchit pas, par fainéantise. Nous sommes tous des animaux, mais la seule espèce sur terre qui ne peut pas être subdivisée en race est la nôtre. Etonnant non ? Aucune autre espèce d’animal n’a cette impossibilité. Il va de soit que c’est tout simplement faux. Il y a bien des races noires, jaunes et blanches. Ce n’est pas parce-que Hitler a utilisé cette réalité pour exterminer d’autres races que ce n’est pas une réalité. S’il avait décidé que la polygamie était un mal, il aurait alors exterminé tous les foyers polygames et instauré la vie en couple obligatoire, je suis absolument certain qu’alors l’homme de gauche crierait au fascisme en voyant un couple se promenant main dans la main. Parce-qu’il ne réfléchit pas, il pioche dans sa matrice nazie ! Pourtant l’homme est fait pour vivre en couple, avec une femme tant qu’à faire, et il est d’une race ou d’une autre. C’est sûr que ça rappelle encore les HLPSDNH… Tiens encore ça : Hitler a qualifié d’art dégénéré les nouveaux courants artistiques du début du XXème siècle et les grands de ce monde se pavanent aujourd’hui devant un stupide carré unicolore. Voilà, alors on va en bouffer du Marcel Duchamps, et on a intérêt à aimer, sinon c’est illico facho. Toujours est-il que non seulement il y a des races de couleurs, mais il y a aussi des métisses, mélange d’une ou plusieurs races, qui donne une autre race. On reconnait des traits italiens, allemands, chinois, indiens ou suédois, cela se fait inconsciemment, de manière naturelle. Cela vous choque mais depuis tout gamin j’ai entendu de trop nombreuses fois des arabes dire « nique ta race » sans comprendre à l’époque la relation entre ça et l’islam. Mais voilà encore un autre sujet qui vient perturber la matrice.

L’islam et l’homme de gauche, c’est un tigre et son dresseur. Il sait que c’est un danger et croit pouvoir le dompter, éventuellement pourquoi pas le câliner, mais ça il sait bien que ça n’arrivera pas. Il y a dans l’islam quelque chose de positif pour moi : il place l’homme de gauche devant sa contradiction : La révolution française et sa laïcité, Mai 68 et sa libération sexuelle c’est bien… mais voilà la femme voilée qui arrive, la mosquée rigoriste vient remplacer l’église bienveillante et égalitaire qu’il renie pourtant, et il ne peut pas lutter contre l’islam parce-que c’est fasciste de faire ça, c’est xénophobe. Le voilà donc obligé de réfléchir, d’avoir un raisonnement, de peser le pour et le contre. Il n’a pas l’habitude. Lui qui a toujours attendu sa becquée d’argument dans son nid doit se plonger dans son âme propre pour chercher les ressources qui lui manque soudain. Face à son absence de réponse, ou d’une insuffisance évidente, l’islam avance, grignote petit à petit des libertés. L’homme de gauche sera pris au dépourvu face à leurs revendications : des repas halal, des constructions de mosquée, la vue insupportable des femmes voilées dans les rues, avec leurs ignobles barbus en djellaba, sans parler du terrorisme. Il doit faire avec, pour rester intègre, il doit supporter ce qu’il fait supporter aux autres parce-qu’au fond il finit par comprendre qu’être xénophobe ça peut dans certains cas te sauver la vie, parce-que le « xéno » en question est bien plus raciste que ce qu’il imagine et que le « phobe » c’est la raison. Mais la loi sur le racisme que ses semblables ont pondu, l’empêchera à tout jamais d’agir. Les heures les plus claires arrivent ?
– *HLPSDNH : Heures les plus sombres de notre histoire.

Publicités

From → Racisme

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :