Skip to content

Ça fait 10 ans maintenant…

novembre 4, 2015

Heberger image

Ca fait 10 ans aujourd’hui…

…que Jean-Jacques Le Chénadec est mort, sans avoir soulevé la moindre vaguelette d’émeute.

Il a été assassiné parce-que les médias ont propagé l’idée que Zied et Bouna, morts accidentellement électrocutés en fuyant la police, étaient des prétendues victimes de notre société. Ils n’ont pourtant été victimes que de leur bêtise, et personne n’a voulu leur mort, contrairement à celle de Jean-Jacques et bien d’autres…

Le temps est venu de rappeler quelques victimes du racisme antifrancais EN France, uniquement celles qui ont été médiatisées, toujours en minimisant la dimension raciste ou religieuse, en forcant toujours l’explication par une histoire de démence, de vol ou de cigarette pour noyer la véritable raison :

– Pascale Rolet, une infirmière de 40 ans, brulée vive par Samir Zaoui le 24 décembre 2002.

– Romain Benavent tué à coups de hache par Hamadi Ed-Debch le 17 juillet 2004 pour une cigarette.

– Gaston Malafosse Suicidé le 23 juillet 2005 à 61 ans en prison pour avoir tiré sur des arabes qui le harcelaient depuis très longtemps sans tuer personne.

– Bernadette Chérif Tuée le 25 Aout 2005 à Oyonnax par Khalid Arji, 26 ans.

– Jean-Claude Irvoas Tué par 3 noirs le 27 octobre 2005 devant sa femme et sa fille.

– Ilan Halimi, tué le 13 Février 2006 après 24 jours de torture parce-qu’il était juif.

– Fabien Vigne Tué le 17 août 2009 par David Prodhomme, une racaille qui fréquentait surtout des arabes, à Montarnaud.

– Pierre Hibon de Frohen Tué le 3 janvier 2011 à 1h15 du matin à Montpellier par un arabe.

– Thierry Simon tué le 05 mai 2011 à Bollène par 3 arabes alors qu’il rentrait du travail.

– Il y a eu à Rennes le jeune Killian, 13 ans, tué par Souleymane le 22 juin 2012 dans la cour du collège.

– Et puis il y a cette jeune inconnue qui faisait son jogging au Parc de Sevran assassinée à coups de couteau de cuisine par un déséquilibré. Pas de nom, pas de motif, affaire classée ? Pas pour moi. Un témoin avait entendu alahuakbar ? Ce témoin a disparu des écrans radar.

Il ne s’agit pas d’établir une liste exhaustive, je ne suis pas un adepte des petites croix dans les tableaux excel. Ces victimes doivent rester en mémoire, et nous faire comprendre qu’il y en a bien plus, dans les rubriques « fait divers », et à un niveau de gravité moindre je rappelle simplement que le nombre de viols augmente de manière exponentielle (celui-ci double pratiquement tout les 10 ans) et que les statistiques ethniques étant interdites on va continuer de nous mentir encore longtemps à ce sujet. Pour info En 2005, selon L’Express du 10 novembre 2006, 4412 affaires de viol commis sur des personnes majeures ont été répertoriées par le ministère de l’Intérieur à travers la France, soit une agression toutes les deux heures. Un chiffre qui a doublé en une décennie, puisque près de 2000 agressions de ce type avaient été comptées en 1994.  Aujourd’hui Plus de 75 000 femmes sont violées en France chaque année, soit une toutes les sept minutes. Qui parle de cette explosion du nombre de viols ? Personne, parce-que la relation de cause à effets est trop percutante. Ceux qui défilent en ce moment sous leur bannière antiraciste, avec en tête de cortège des gens haïssables comme Ouria Bouteldja (auteur de « l’œuvre littéraire » « nique la France » et qui traite les français de « souchien », à méditer) ne pourront jamais aligner autant de noms de leur soi-disant victimes du racisme que eux combattent puisqu’en fait ce sont eux les racistes. L’antiracisme est le nom de code pour le racisme antiblanc, mais qui est dupe ?

Alors dans cette histoire d’émeutes… ce qui est pathétique c’est l’étonnement des journalistes : qu’est-ce qui a changé aujourd’hui dans les banlieues ? Rien. Et oui, quand on s’attaque à de prétendues causes, on a des prétendus résultats, c’est aussi simple que ça.

Aujourd’hui les vérités concernant le racisme antifrançais éclatent quotidiennement, les français guérissent, ils ne sont plus dupes et comprennent qu’un reportage sur le racisme d’un patron envers son employé arabe cache une autre vérité : un arabe qui profite de l’antiracisme pour le provoquer. Il utilise ses armes : les lois, les médias et la justice sénile de notre gouvernement contre le français. Une maladie gravissime, un syndrome d’immunodéficience du peuple est en passe d’être endiguée.

Aujourd’hui ça fait 10 ans, et contrairement à ceux qui pleurent de manière ostentatoires les 2 jeunes morts par électrocution accidentelle, je pense à ce retraité de 61 ans qui est mort parce-qu’il était blanc dans un pays ou le grand remplacement devient un grand génocide. Je pense à lui mais aussi aux miens et à leur avenir. Je prends mes dispositions.

Je n’oublierais pas.  C’est 100% garanti. Ni lui, ni aucun autre.

Aujourd’hui ca fait 10 ans.

Publicités

From → Résistance

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :